|
|
| Auteur | Message |
|---|
cousina

Nombre de messages: 160 Age: 34 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: Atelier de Juin Lun 31 Mai 2010 - 10:09 | |
| Courrier envoyé comme convenu !! J'ai hâte :-) Biz |
|
 | |
gaminezarbie

Nombre de messages: 503 Age: 44 Localisation: Bourges Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: Atelier de Juin Lun 31 Mai 2010 - 20:50 | |
| zut zut zut ! j'ai complètement oublié d'envoyer mon papier ! et j'ai raté la relance de ce weekend (ah les mois de mai-juin c'est speed) est-ce trop tard? si oui tant pis pour moi, j'enverrais mes 5€ d'adhésion et j'attendrais l'atelier suivant ! BIZ gaminezarbie _________________ Je scrappe avec mes 2 filles Virounette et Chtitemiss : http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/
 |
|
 | |
Chocolate girl

Nombre de messages: 450 Age: 49 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: au foyer (4 filles de 9 à 17 ans) scrapbooking lecture bricolage Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Atelier de Juin Jeu 17 Juin 2010 - 17:51 | |
| Et, bien moi aussi, j'ai tout loupé... Gaminezarbie, je ne sais pas si ça te console, mais voilà, tu ne seras pas la seule à pleurer samedi,  . Bon, maintenant si quelqu'un peut me dire comment faire pour adhérer à l'assoc, et si c'est possible de payer par virement, je suis preneuse. |
|
 | |
tiniela

Nombre de messages: 94 Age: 32 Localisation: Montargis, LOIRET Emploi/loisirs: secrétaire juridique, scrap, carterie, broderie Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Atelier de Juin Dim 20 Juin 2010 - 20:43 | |
| petite question : il reste encore des kits de dispo ou pas .... je viens d'arriver et le kit est trop beau |
|
 | |
Virginie C P'tite Cheffe

Nombre de messages: 642 Age: 39 Localisation: ST DENIS EN VAL / / LOIRET 45 Emploi/loisirs: Employée de banque Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Atelier de Juin Lun 21 Juin 2010 - 8:23 | |
| | tiniela a écrit: | | petite question : il reste encore des kits de dispo ou pas .... je viens d'arriver et le kit est trop beau |
malheureusement plus de kit !
rdv en septembre pour le prochain
biz'
ViC _________________ Virginie C
mon blog : http://moietmonscrap.canalblog.com/
|
|
 | |
tiniela

Nombre de messages: 94 Age: 32 Localisation: Montargis, LOIRET Emploi/loisirs: secrétaire juridique, scrap, carterie, broderie Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Atelier de Juin Lun 21 Juin 2010 - 8:50 | |
| ca sera pour le prochain alors merci
bizooo |
|
 | |
tortues2007 Cheffe

Nombre de messages: 2431 Age: 37 Localisation: St Denis en Val - LOIRET Emploi/loisirs: Secrétaire / Scrap scrap et encore scrap Humeur: Cà va !! Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Atelier de Juin Lun 21 Juin 2010 - 8:56 | |
| | Chocolate girl a écrit: | Et, bien moi aussi, j'ai tout loupé... Gaminezarbie, je ne sais pas si ça te console, mais voilà, tu ne seras pas la seule à pleurer samedi, . Bon, maintenant si quelqu'un peut me dire comment faire pour adhérer à l'assoc, et si c'est possible de payer par virement, je suis preneuse. |
tu peux adhérer à l'asso Le montant annuelle est de 5 euros
Tu peux nous virer sur notre compte bancaire mais tu risques de payer des frais !!
Tu peux attendre septembre si le kit te plait tu peux payer à ce moment là l'ensemble
Qu'en penses tu ?
Bisous_________________  CREATRICE POUR  http://etiquettedet2007.canalblog.com/ |
|
 | |
scrappy29

Nombre de messages: 463 Age: 54 Localisation: Finistère Emploi/loisirs: Infirmière/scrap Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Atelier de Juin Lun 21 Juin 2010 - 11:47 | |
| Vivement septembre pour ce nouvel atelier |
|
 | |
|