| | LE VISUEL + LISTE DU KIT ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
crystal

Nombre de messages: 40 Age: 39 Localisation: LOURDES (65) Emploi/loisirs: aide-soignante/SCRAP Humeur: toujours égale !!! Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: LE VISUEL + LISTE DU KIT ... Lun 26 Juil 2010 - 20:20 | |
| Ok ! je l'envoie mercredi... Merci !!! |
|
 | |
Mumu

Nombre de messages: 122 Age: 36 Localisation: Argenteuil (95) Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: LE VISUEL + LISTE DU KIT ... Mer 4 Aoû 2010 - 10:37 | |
| De retour de vacances :-) Je vais vous préparer dans les prochaines semaines la liste exacte du reste du matériel ainsi que la référence des tampons que j'ai utilisé si certaines ont envie d'investir. Sinon, bien entendu, vous pouvez faire avec vos propres tampons. _________________ Mumu  |
|
 | |
Virginie C P'tite Cheffe

Nombre de messages: 642 Age: 39 Localisation: ST DENIS EN VAL / / LOIRET 45 Emploi/loisirs: Employée de banque Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: LE VISUEL + LISTE DU KIT ... Mer 4 Aoû 2010 - 12:23 | |
| pourras tu nous donner également le nombre de photos et leur taille ? avec toutes les photos de vacances va falloir choisir !!! merci ViC _________________ Virginie C
mon blog : http://moietmonscrap.canalblog.com/
|
|
 | |
Mumu

Nombre de messages: 122 Age: 36 Localisation: Argenteuil (95) Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: LE VISUEL + LISTE DU KIT ... Mer 4 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Oui pas de soucis, les photos aussi feront partie de la liste  _________________ Mumu  |
|
 | |
catbou
 Nombre de messages: 3 Age: 53 Localisation: champagne Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: LE VISUEL + LISTE DU KIT ... Mer 4 Aoû 2010 - 23:21 | |
| Bonsoir a toutes voila je suis nouvelle sur ce forum et j'ai tres envie de participer a votre aventure. Par contre je possede deja ces papiers... Alors je ne souhaite pas acheter le kit. Puis je quand meme participer? J'ai entendu parler d'une adhesion. A quoi sert elle? Merci a celle qui voudront bien me repondre et ....bonne nuit! |
|
 | |
tortues2007 Cheffe

Nombre de messages: 2431 Age: 37 Localisation: St Denis en Val - LOIRET Emploi/loisirs: Secrétaire / Scrap scrap et encore scrap Humeur: Cà va !! Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: LE VISUEL + LISTE DU KIT ... Jeu 5 Aoû 2010 - 20:18 | |
| | catbou a écrit: | Bonsoir a toutes voila je suis nouvelle sur ce forum et j'ai tres envie de participer a votre aventure. Par contre je possede deja ces papiers... Alors je ne souhaite pas acheter le kit. Puis je quand meme participer? J'ai entendu parler d'une adhesion. A quoi sert elle? Merci a celle qui voudront bien me repondre et ....bonne nuit! |
Coucou
Ah désolée !! Le Conseil d'Administration a tranché, ce rendez-vous scrap est avec kit obligatoire.
Ce ne sera pas le cas à chaque fois. Pour l'atelier en ligne de Juin, le kit n'était pas obligatoire.
Pour ce qui est pour adhérer à l'association, c'est 5 euros (1 année à compter réception règlement)
Bonne soirée_________________  CREATRICE POUR  http://etiquettedet2007.canalblog.com/ |
|
 | |
crystal

Nombre de messages: 40 Age: 39 Localisation: LOURDES (65) Emploi/loisirs: aide-soignante/SCRAP Humeur: toujours égale !!! Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: LE VISUEL + LISTE DU KIT ... Sam 7 Aoû 2010 - 17:25 | |
| Est-ce que mon règlement est bien arrivé ?
Ca y est je suis rentrée de vacances, donc je suis là pour récpetionner mon colis.
Bonne soirée |
|
 | |
tiniela

Nombre de messages: 94 Age: 32 Localisation: Montargis, LOIRET Emploi/loisirs: secrétaire juridique, scrap, carterie, broderie Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: LE VISUEL + LISTE DU KIT ... Mer 11 Aoû 2010 - 11:35 | |
| c'est encore mieux en vrai.... trop beau clin d'oeil |
|
 | |
scrapouille29

Nombre de messages: 20 Age: 38 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: Ass. Mat / Scrap Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: LE VISUEL + LISTE DU KIT ... Mer 18 Aoû 2010 - 20:02 | |
| j'aimerais bien participer à qui on envoie le réglement et ou ?????? _________________ Scrapouille Toujours prète à scrapper |
|
 | |
gaminezarbie

Nombre de messages: 503 Age: 44 Localisation: Bourges Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: LE VISUEL + LISTE DU KIT ... Mer 18 Aoû 2010 - 20:08 | |
| J'ai envoyé le règlement aujourd'hui, j'ai réalisé ce matin qu'il fallait envoyer pour le 20 ! BIZ Gaminezarbie _________________ Je scrappe avec mes 2 filles Virounette et Chtitemiss : http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/
 |
|
 | |
| | LE VISUEL + LISTE DU KIT ... | |
|